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 Guerriers

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Kaph
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Kaph


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Date d'inscription : 03/11/2006

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MessageSujet: Guerriers   Guerriers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:54

* Rage sanguinaire : Il n'est plus possible de gagner de la rage supplémentaire avec cette technique en utilisant des compétences d'artisanat pour rester en combat.

* Charge, Interception et Intervention suppriment désormais tous les effets de Ralentissement lorsque l'on charge la cible.

* Charge : Cette technique oblige désormais le guerrier à entrer en combat avec sa cible.

* Cri de commandement : Cette technique augmente maintenant vos points de vie maximum, mais votre proportion de points de vie reste constante.

* Les effets de Souhait mortel et de Enrager ne se cumulent plus.

* Exécution : Quand ils sont utilisés avec Attaques circulaires, les rangs 6 et 7 de cette technique n'infligent plus les dégâts complets aux cibles secondaires qui ne sont pas blessées.

* Rafale : Les rangs 1-4 ne se déclenchent plus sur des coups critiques à distance.

* Rafale (Fureur) augmente désormais la vitesse d'attaque de 5/10/15/20/25% au lieu de 10/15/20/25/30%.

* Frappe héroïque : L'encadré d'aide du rang 10 indique maintenant les chiffres spécifiques des bonus aux dégâts contre les cibles confuses.

* Brise-genou amélioré : Le délai de l'effet d'immobilisation diminue.

* Vengeance améliorée : Réduit le délai de la prise d'effet de l'étourdissement d'une Vengeance réussie.

* Insigne de l'Alliance/de la Horde et Médaillon de l'Alliance/de la Horde retirent maintenant les effets Immobilisation, Etourdissement et Métamorphose, mais ne retirent plus les effets de Ralentissement.

* Vengeance : Cette technique a été modifiée pour infliger considérablement plus de dégâts. Les bonus à la menace ont été modifiés pour que la menace générée ne change pratiquement pas.

* Heurt de bouclier : Le rang 3 de cette technique n'a plus son coût réduit deux fois par le talent Rage focalisée (Protection).

* Renvoi de sort n'a plus de temps de recharge global.

* Attaques circulaires : Les modificateurs de dégâts exprimés en pourcentage ne peuvent plus modifier de façon erronée les dégâts de cette technique sur des cibles secondaires.

* Spécialisation Epée : Cette technique donne désormais des attaques supplémentaires jaunes au lieu de blanches, et génère de la rage selon la vitesse de votre arme. Par conséquent, la Spécialisation Epée ne réinitialise plus votre frappe normale quand elle est déclenchée par une attaque spéciale, ce qui représente une nette augmentation des dégâts infligés.

* Ivresse de la victoire : L'encadré d'aide a été modifié pour calculer correctement les dégâts infligés, de 45% de la puissance d'attaque, et non de 35%.
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