* Ajout d'une nouvelle animation pour l'attaque double Estropier.
* Ajout d'un visuel, d'un son et d'un message dans le journal de combat quand le talent Trompe-la-mort sauve le voleur de la mort.
* Tournoiement de lames : Le délai de l'effet d'étourdissement diminue.
* Cape d'ombre : L'encadré a été modifié pour indiquer que cette technique retire les effets hostiles, plutôt qu'il ne les dissipe. Cape d'ombre n'est pas considéré comme une dissipation, et n'est pas affecté par les résistances à la dissipation ou les effets déclenchés par des dissipations. Cette technique ne retire plus l'affaiblissement Âme affaiblie.
* Lancer mortel : Cette technique inflige désormais des dégâts aux chasseurs et à leurs familiers quand ils sont sous l'effet de La bête intérieure ou Courroux bestial. Ces cibles restent cependant immunisées aux effets de ralentissement du mouvement de Lancer mortel.
* Correction d'une erreur de données qui faisait générer plus de menace que désiré à Frappe fantomatique et Riposte.
* Correction d'un bug où une résistance à l'effet de Silence de Garrot intervenait trop souvent.
* Suriner : Cette technique ne déclenche plus les poisons (ce qui la faisait se dissiper elle-même).
* Insigne de l'Alliance/de la Horde et Médaillon de l'Alliance/de la Horde retirent maintenant les effets Peur, Etourdissement et Métamorphose, mais ne retirent plus les effets de Charme.
* Assommer amélioré (Finesse) rebaptisé Coup tordu : Il augmente la portée des techniques Assommer et Cécité de 2/4 mètres et diminue le coût en énergie de Assommer et de Cécité de 25/50%.
* Augmentation de la fréquence et de la quantité de Poudre aveuglante trouvé dans les pickpockets de coffrets.
* Estropier : Cette technique consomme désormais toujours l'amélioration Sang froid quand elle frappe un adversaire.
* Poisons : La difficulté pour dissiper les poisons dépend maintenant du niveau du personnage, et non plus du niveau de l'arme sur laquelle la substance a été appliquée.
* Diminution des composants nécessaires pour créer la plupart des poisons.
* Attaques impitoyables (Assassinat): Hémorragie est ajouté à l'encadré d'aide de l'amélioration. Cette technique ne se déclenche plus lors de la destruction de totems.
* Les poisons de voleur n'ont plus de charges.
* Assommer n'annule plus le camouflage quand il est utilisé.
* Pas de l'ombre (Finesse): Le temps de recharge diminue et passe à 15 secondes.
* Camouflage est maintenant brisé correctement par les boucliers de dégâts comme Huile d'immolation.
* Attaques surprises : Ce talent empêche désormais correctement l'esquive de Envenimer.
* Spécialisation Epée : Cette technique donne désormais des attaques supplémentaires jaunes au lieu de blanches. Par conséquent, la Spécialisation Epée ne réinitialise plus votre frappe normale quand elle est déclenchée par une attaque spéciale, ce qui représente une nette augmentation des dégâts infligés.