Nolife Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nolife Decadence

Forum officiel de guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je postule

Aller en bas 
AuteurMessage
elferitt
Invité




[Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Empty
MessageSujet: [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je postule   [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:52

Nom des personnages : elferittal elfe de sang voleur lvl 64 métiers :enchanteur290 a up.
Sinon j'ai d'autre persos. Ils sont Allianceux sur uldaman


- prénom:richard âge:15ans provenance:montpellier (34)
- alor comme je disais mon perso est une elfe de sang voleur lvl 64 spe finnese.

Mon ancienne guilde s'apelle arahmis. Je l'ai quité parce que je recherche une guilde pvp et pve ce qui n'était pas trop le cas de mon ancienne guilde même si j'aimais bien.

-- Pour quel branche de template avez-vous opté ? jai opté pour finesse parseque jadore le tuer les allys, je trouve que c le mieux pour les tuer ^^

- Pourquoi quelles raisons souhaitez-vous intègrer les Nolife Decadence ?
Je souhaite venir chez vous pour apporter mon aide et faire construire la guilde si possible avec vous tous bien sûr !!!

- Quels sont vos accès ?
Pour le moment jai accés MC

- Vos disponibilités je suis dispo le soir de 6 h 12h pm. Si on a besoin de moi et le week end souven mais dans 1 mois je serais dispo la journée comm c les vacance geek

- Connaissez-vous un Decadent ?nn jespere en conaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Kaph


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2006

[Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je postule   [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:06

C'est déja mieux !
Je félicite ton effort et ta patience pendant la leçon de morale que je t'ai faite au sujet de l'importance de la communication au sein d'une communauté telle que WoW.

Il y a moins de faute et tu es beaucoup plus précis.

Pour ça je te mets +1

Pour le reste... je laisse mes potes de guilde répondre quand a l'utilité de ton perso dans notre équipe de dingue.

Personellement je suis reservé. Tu joues plutôt bien en PvP d'après ce que j'ai vu en arène.

N'hésite pas a répondre a nos objections dans ce sujet qui est le tiens.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://nolife-decadence.zikforum.com/
kosseur
Invité




[Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je postule   [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:00

+1 je dirais ke la campagne de recrut est ouvert a tous donc no soucis meme si d rogue on en a deja pamal (par rapport aux autres) mais ji vois pas d'objection a ske tu nous rjoigne

bisou

je precise surtout que ché nous on fai tout et des fois rien c comme on ve sur le moment arene,raid alli,instance,meme de l'hv lool et tou ske ta envie mais surtoutpas de prise de couille Smile genre les needers pro ki on tjr bsoin de kelke chose , ou les boulets Smile a partir de la y a no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Kaph


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2006

[Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je postule   [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:03

lol! Tu as l'âme d'un poëte Koss... tu l'sais, ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolife-decadence.zikforum.com/
kosseur
Invité




[Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je postule   [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:17

déconne pas en général un poete c célib ,malheureux en amour et triste :(


ho mon dieu ,....... mais rooo euhhhhh ba ptin jgo m'achter une corde c trop moi ca ^^ kémizére
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




[Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je postule   [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:57

moi aussi +1 rien que pour l'effort et pi ca rajoute des joueurs en +, plus on est de fou plus on rit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dunky.
Invité




[Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Empty
MessageSujet: turlututu   [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:22

ces quand meme mieux avec un peut effort +1 a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
torkal
Invité




[Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Empty
MessageSujet: reponse   [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:23

plop je ne m oppose loa a ton recrutement ds la guilde..
sache que pr l instant ne t attend pa trop a des reuch car les hl font leur acces kara obligatoires...
de plus ne soi pa coince du cul lol.. gaffe a artha il a des tendence mdr...
voilou bon game a toi et que la bonne humeur soit avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Kaph


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2006

[Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je postule   [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:03

Bon bah bienvenu chez les fous, ptit gars.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://nolife-decadence.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





[Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je postule   [Validé] Elferittal blood elve rogue : Je  postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Elferittal blood elve rogue : Je postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A refaire] postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolife Decadence :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser