Nolife Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nolife Decadence

Forum officiel de guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Validé] Postulationement :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Invité




[Validé] Postulationement :D Empty
MessageSujet: [Validé] Postulationement :D   [Validé] Postulationement :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:23

Voila j'aimerais rejoindre la guilde car a ski parer elle est cool et g des amis dedans = )

Elikta , ud rogue 62 , enchanteur 252 , depeceur 300

Du coter IRL :

Ben ( surnom ) , 15 ans , montpellier
Mon ex guilde : empreinte de la horde ( cho gall )
Je lai kiter pcq jai migrer.

jsuis spe Hemo ! pcq c'est mon style de jeu , ke jme demerde en pvp et ke jprefere les epes aux dagues.

je suis dispo environ de 17h a 22h dans la semaine et de 17h a 24h le week end .
En vacs jsuis dispo tout le temps ^^



HORDE POWA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
torkal
Invité




[Validé] Postulationement :D Empty
MessageSujet: reponse   [Validé] Postulationement :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:10

salut il fodrai que tu te decrive un pe ++...
es tu pret a changer de talent?
ton equipement???????
t es acces???????
il fodrai pe etres suivre l ex de recrutement cela ne suffit que tu es des potes ds notre guilde pr etres dmis ce n est pa un critere de selection donc soit + explicite !!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
artha
Invité




[Validé] Postulationement :D Empty
MessageSujet: VIVE !!!!! NOLIFE RECRUTE   [Validé] Postulationement :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:03

torkinoux a raison donne nous + de détail sur stuff et axes m je dirai qe pour la guilde fo ossi etre cool et bonne deconne Smile


<<<<< artha>>>>>>>
gaff j arriveeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
kosseur
Invité




[Validé] Postulationement :D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Postulationement :D   [Validé] Postulationement :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:56

+1 c ok pour moi lol


rien ke pour "Postulationement" ki va beaucoup plaire a kaph loool notre piti dico en ligne mdr bizou kaphounet
Revenir en haut Aller en bas
torkal
Invité




[Validé] Postulationement :D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Postulationement :D   [Validé] Postulationement :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:59

-10 pr moi cela ne suffit pa dsl pas assez explicite
et le fetd avoir un pote ds la guilde n est pa un critere de selection
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




[Validé] Postulationement :D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Postulationement :D   [Validé] Postulationement :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:33

bin pour les talents la je suis spe hemo : 21-3-29 mais si il faut changer pour instance ou quoi je veux bien.
Les acces .. j'ai juste mc.
mon equipement est full bleu avec un peu de vert ( tout outreterre ).
Et puis vous faite pvp / pve et comme j'aime bien les 2 c'est pour ca que la guilde me parait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




[Validé] Postulationement :D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Postulationement :D   [Validé] Postulationement :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:34

faudrait mexpliquer pk torkal met -1 a tout le monde mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Kaph


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2006

[Validé] Postulationement :D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Postulationement :D   [Validé] Postulationement :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:21

Tork a ses règles en ce moment.

Faut pas chercher a comprendre

Mon avis sur ta candidature :

L'effet euphorique du nouveau fofo me donne envie de dire +1 à toute nouvelle candidature

Mais la raison l'emporte affraid

Je mettrais un -1 pour l'age parceque à ce train là, on va se retrouver avec une guilde DisneyLand

Je précise que ce n'est que mon avis

/w moi in-game et si t'as pas l'air d'un gros Kevin, je changerais d'avis

lol!

EDIT : Et NON je suis pas un dico !
Revenir en haut Aller en bas
http://nolife-decadence.zikforum.com/
torkal
Invité




[Validé] Postulationement :D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Postulationement :D   [Validé] Postulationement :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:29

lo mdr je n est ^pa mes regles en ce moent juste qu il go qd mm etre serieu qd a la candidature car sinon ca sert a rien d avoir fe un forum donc il fo remplir qd mm les condition minimum demander...
bon pr moi c ok ....
sache osi q pr l, instant il n y a pa trop de reuch car les hl font leur acce kara obligatoire...
voilou pr moi c ok+
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Kaph


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2006

[Validé] Postulationement :D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Postulationement :D   [Validé] Postulationement :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:59

De toute façon j'ai mis -1. J'dois avoir mes règles aussi lol!

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nolife-decadence.zikforum.com/
Kaph
Admin
Kaph


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2006

[Validé] Postulationement :D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Postulationement :D   [Validé] Postulationement :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:11

BOn bé c'est fait.

Bienvenu à toi.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://nolife-decadence.zikforum.com/
kosseur
Invité




[Validé] Postulationement :D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Postulationement :D   [Validé] Postulationement :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:41

lol lui as tu demandé s'il avait mué et s'il etai vierge avant de mettre -1 pour l'age pig pig pig pig pig




vu kil yen a ki ont 13ans dans la guilde (tres tres peu on limite c vrai ^^) moyenne d'age 20/25ans

je dirais ke c a voir pourkoi pas tout depend de l'age moral^^ pas de l'age fizik l'envellope corporelle n'etant rien de plus k'un sachet albal rempli de sang et de vacherie :p


donc +1 pour voir et -2 si ca va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Kaph


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2006

[Validé] Postulationement :D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Postulationement :D   [Validé] Postulationement :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:52

PTDR

Il doit avoir encore une voix de fillette.

T'inquiete j'lai recruté on va le devergonder le mioche

Mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nolife-decadence.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





[Validé] Postulationement :D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Postulationement :D   [Validé] Postulationement :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Postulationement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolife Decadence :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser