Nolife Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nolife Decadence

Forum officiel de guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon avis sur les kevins

Aller en bas 
AuteurMessage
Derosion
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:20

Pour moi, comme dit le dicton " plus on est de fou plus on se fend la ganache " ! d'accord il faut etre résonable sur l'age mais faut voir si ils sont pas des boulets dans le jeu sinon c'est +1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:10

Moi je dit on recrute plus en dessous de 18piges
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Kaph


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:18

Jpense qu'on peux recruter tout les ages

Exemple : Legolasse.
Bon c'est vrai que rien que son pseudo, le mec il est grillé. On dirait un pur kevin de base. Alors qu'en fait non ! Il est cool.

Bon des mioches de 3 ans on va éviter

Ou alors je propose plutôt d'accepter les -18 uniquement si ils sont "pistonnés"

Les candidatures spontanées, par contre, on refuse.

(ou alors le gars, il a interêt à être super poli, propre sur lui, hyper courtois, écrire sans faute du premier coup, et faire le faux cul)


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nolife-decadence.zikforum.com/
Adjira
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:51

Moué lol
Revenir en haut Aller en bas
Noyé
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

moi je dis que c'est nimp de donner une limite d'age!!!ya pas d'age pour jouer et si ils sont HL c'est que je pense qu'ils gèrent bien!!!après,chacun son avis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kosseur
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:08

oui c'est qu'ils gerent bien ou qu'ils ont achetés leurs persos sur ebay ptdr




kaph t fier hannnnnnnnn lol jvien de faire une zolie fraze ptdr

pig
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:20

N'importe qui peut etre HL aussi regarde artha ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kosseur
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:24

mouhahahahahahahahahaha looool dtc artha mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:29

J'avou elle etait facile celle la
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Kaph


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:12

Bah passer d'un tchat à un forum, c'est pas évident.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nolife-decadence.zikforum.com/
Adjira
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:23

ptit Hs: mais genre cette discution regarde que la guilde donc une partie guildies ca seré cool pk tt le monde verai les probleme internes du moment qu'il se connecte sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Kaph


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:45

Exact

Mais pour que des non inscrit puissent postuler, il faut bien qu'ils "voient" cette catégorie

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nolife-decadence.zikforum.com/
Adjira
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:02

Jparle juste du topic apre si on trouve une solution a ce pb on le rajoute ds les info concernant le recrutement tt simplement. Enfin c mon avis apres tu fé comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Noyé
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:37

ouai enfin bref,moi j'ai 17 ans et j'espère que ça vous pose pas de soucis^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:09

On parle des futures recrues pas des membres actuels. Ceux qui plaisaient pas sont parti ou se sont fait viré par koss lol!
Et pi menteuse t'a 17 ans en juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Kaph


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:59

Non mais que des kevins de bases tournent les talons en lisant ce thread qui par en couille... c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://nolife-decadence.zikforum.com/
Adjira
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:42

graveuh
Revenir en haut Aller en bas
Derosion
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:30

Juste pour dire que je suis d'accord d'éviter de recruter des -12 ans car ^^ ( enfait je c pas pourquoi Shocked ) sinon ya un new film c " vien la que je te poutre 2 le retour " sinon bizou baveux geek
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:32

C pas grave si tu est retardé tu sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur les kevins Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les kevins   Mon avis sur les kevins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur les kevins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolife Decadence :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser